750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de pierrick
Archives
Les petites recettes de pierrick
27 décembre 2011

Sauce

Sauce creme moutarde



Ingrédiets:

4 cuil a soupe de crème fraiche épaisse

2 cuil a soupe de moutarde

sel poivre



1. Versser 2 cuil a soupe de moutarde et 4 cuil a soupe de crème et fauter ajoute le sel et le poivre

2. manger avec se que vous voulez crevettes, langoustines....
DSC_0198
Publicité
Commentaires
Publicité
Les petites recettes de pierrick
  • Salut tout le monde sur ce blog je vais vous présenter mes petite recettes certaine de ma creation, et d'autre que j'ai vu,que j'ai appris, ou que j'ai lus. Vous pouvez discuter avec moi pour vous aider. a tout de suite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117
Publicité